AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Synopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
Deesirey E. Harlington
Admin // Bloody Angel
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
{ Age du personnage } : Bouge tes fesses && demande moi le en face
{ Heart } : Pas besoin pour l\'instant
{ Mood } : Plutot bonne...
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche du pensionnaire
Pourquoi est tu ici?:
Niveau de resistence?:
100/100  (100/100)
Comment compte tu partir?:

MessageSujet: Synopsis   Jeu 29 Jan - 21:24

    Transylvania Prison;
      « Les choses n'évoluent pas toujours comme on voudrait! »

    Prison Hell est une prison pour adolescents située tout en haut d'une colline en Transylvanie. Aucuns contacts extérieur, aucun centre ville à moins de 50 km, juste de l'eau, des rochers et de l'herbe! Elle a été crée il y'a plus de 150 ans par un homme influant bien qu'au départ c'était juste un grand château permettant d'abriter des passants perdus. On ne sais pas ce qu'il s'y passe puisque personne n'en est jamais sorti, ou du moins vivant, et ca depuis le début. L'endroit à du être reconstruit plusieurs fois mais cette fois ci, rien ne le détruira! Il a passé d'hébergement à hôtel, d'hôtel à pensionnat et pour finir de pensionnat à prison! Durant toute ces années, ils se sont tous laissés avoir par la beauté du lieu qui ressemble plus à un château qu'a une prison, ils n'auraient pas du!

    Tout le monde est accepté ici. Des adolescents dangereux et psychopathes aux orphelins dont personne ne veut, en passant par les fous ayant besoin d'un suivi psychologique, des enfants causant trop de problèmes à ses parents et qui voudraient s'en débarrasser! Les parents les envoie en pensant qu'ils vont y restés quelques mois et qu'en revenant ils seront plus calme mais non, c'est pas un programme de rétablissement, c'est une prison dont personne ne sortira jamais vivant à moins de savoir comment arrêter toute cette histoire complètement folle! C'est un circuit très fermé, seul le gouvernement sais ce qu'il s'y passe puisqu'il est à l'origine de cette supercherie.

    Il s'y passe des choses horrible. Dépassant même vos pires cauchemars et tout ce qu'on peut voir dans les films d'horreurs de maintenant. Les adolescents ne peuvent compter sur personne si ce n'est sur eux même pour s'en sortir! Ils sont suivit par des docteurs qui les bourrent de médicaments, ils servent de cobayes pour des expériences plus dingues les unes que les autres, ils vivent dans des dortoirs pas propres et mal entretenus et pour la plupart ils sont torturés et tués! Pensez vous qu'ils sont bien là ou ils sont? Malheureusement non!

© OBVIOUSLY

_________________
( SOUS CONSTRUCTION )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evil-manor.kanak.fr
 
Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Manor :: Avant-propos :: R E G L E M E N T-
Sauter vers: